AMVOQ et LCI éducation choisissent Index Web Marketing

Grâce à ses compétences techniques ainsi que son expertise, Index Marketing Web signe un nouveau partenariat avec l’Association des Marchands de Véhicules d’Occasion du Québec ainsi que LCI éducation.

Collège LCI et AMVOQ

À propos de l’AMVOQ

L’AMVOQ représente à elle seule plus de 1300 marchands indépendants à travers le Québec. L’association vise à faire valoir les intérêts de ses membres, prendre leur défenses face aux pouvoirs publics, rehausser l’image des marchands de véhicules d’occasion ainsi que de voir à l’amélioration continue de la qualité des services offerts aux consommateurs.

Le mandat

Index Web Marketing a pour mandat de stimuler la visibilité du site web de l’AMVOQ. Pour ce faire, nous utiliserons la publicité AdWords ainsi que le référencement organique qui sont deux méthodes incontournables pour augmenter le trafic sur le web. Nous élaborerons une stratégie de promotion basée sur l’achat de mots clés sur Google et le remarketing afin de maximiser les opportunités web qui se présentent toujours dans le but d’optimiser la visibilité du site web.

À propos de LCI Éducation

Présent sur 4 continents, le réseau LCI Éducation compte 21 campus post secondaires dans 11 pays et quelque 1 500 employés qui forment chaque année 10 000 étudiants à travers le monde dont le Collège Lasalle et le Collège Inter-Dec à Montréal. Leur mission consiste à gérer un réseau international d’établissements d’enseignement supérieur et de formation professionnelle, en assurer le développement et en favoriser le rayonnement.

Le mandat

Afin de retirer le maximum de son CRM et d’obtenir une vision holistique des activités de recrutement en ligne et hors-ligne, Index Web Marketing s’engage à implanter Universal Analytics sur les diverses propriétés et de gérer l’implantation du code. Cette restructuration de l’ensemble des comptes de LCI Éducation leur permettra de suivre chacun des utilisateurs sur les plateformes web en plus de récupérer les données des campagnes.

Posté le 15/10/2014

À propos de l'auteur

Elise Larouche