Le président d’Index Web Marketing, Jeremy Easterbrook, donnera une conférence à propos du futur du ecommerce. Elle se déroulera dans le cadre du Montreal Digital Festival.

Jeremy y développera son idée du futur du commerce électronique :

« Cette conférence portera sur l’évolution du ecommerce, depuis le commerce social jusqu’au commerce mobile. Comment cela influencera la gestion d’inventaire, l’automatisation, la curation de produits, le marketing et le partage, l’exécution ainsi que le support à la clientèle. Du commerce sur Facebook à celui sur Twitter, du magasinage en succursales aux boutiques virtuelles, le futur du ecommerce sera considérablement différent de celui d’aujourd’hui. »

Jeremy Easterbrook a déjà plusieurs années d’expérience dans le domaine du Web. Il gère sa propre entreprise, Index Web Marketing, depuis 2010. Cette année, il a développé avec son équipe Prestopolis, une plateforme Web pour les marchants.

Pour ceux qui ne voudraient pas manquer la conférence : L’événement se tiendra au Hilton Montreal Bonaventure hotel, dans la pièce Lasalle, ce jeudi 15 novembre 2012.

À propos de l'auteur

Arianne Matte

Rédactrice pour Index Web Marketing, Arianne Matte est étudiante en sciences de la nature au collégial. Ses spécialités sont la rédaction et le sens de l’organisation. Persévérante, Arianne apprend très rapidement et est efficace dans son travail.