Dans le cadre de son expansion à l’international, l’agence Index a décidé de participer à l’exposition de e-commerce IRCE se déroulant à Chicago à compter du 6 juin prochain. Le fondateur d’Index et quelques uns de ses coéquipiers sont donc en route pour la ville des vents en ce lundi 5 juin.

Cet événement, dont l’acronyme signifie “Internet Retailer Conference & Exhibition”, est organisé dans le cadre du développement rapide et sans interruption de l’Internet. Il compte près de 600 vendeurs et couvre 250,000 pieds carrés d’espace, ce qui en fait le plus grand salon de commerce électronique dans l’industrie. Les centaines d’experts et prestataires seront directement sur place, prêts à fournir la solution à toute situation.

Le but de notre présence à cette conférence? Informer les participants sur les dernières technologies du web et notre vision sur celles-ci et se présenter comme fournisseur de solutions sur mesures. En partenariat avec VTEX, nous sommes prêts à défier les lois de l’Internet pour tirer le meilleur de cet évènement.

…à suivre !

Posté le 05/06/2017

À propos de l'auteur

Coline Millet