Les 30 et 31 mai 2017, plus de 10 000 personnes se sont rendues au Centre Expo de Sao Paulo pour échanger avec de nombreux experts du secteur E-Commerce.

Le VTEX DAY, plus grand événement E-commerce d’Amérique du Sud, était lancé.

Cette année, l’équipe d’Index, en pleine quête d’expansion au Brésil, s’est également mise en route vers la mégalopole exotique pour assister à l’événement et ainsi présenter ses services et rencontrer de nouveaux prospects.

En ouverture des festivités, le tant attendu Richard Branson, entrepreneur anglais et CEO de la multinationale Virgin, a articulé la première conférence autour de l’avenir du secteur du commerce et de la vente ainsi que son évolution, tout en passant en revue les changements de ces dernières années.

Après deux jours intenses de rencontres, conférences et échanges clés, les participants ont pu se relaxer en assistant à l’incroyable prestation de la chanteuse brésilienne Ivete Sangalo, pour le plus grand plaisir des yeux, et des oreilles de notre équipe.

Jeremy Easterbrook, André Rizzo et Rafael Silva Martin, représentants d’Index sur place, en reviennent enthousiastes avec une vision très optimiste en ce qui concerne les futures opportunités de l’entreprise au Brésil.

Les VTEX DAYum verdadeiro sucesso!

 

 

Posté le 14/06/2017

À propos de l'auteur

Eva Dieudonné