Formations marketing pour loi du 1% (Loi sur les compétences du travail)

28.01.21 | Nouvelles

Par Jeremy Easterbrook

Formations marketing pour loi du 1% (Loi sur les compétences du travail)

Vous cherchez à offrir des formations marketing pour la loi du 1% ?  Effectivement, la loi du 1% aussi appelée la loi sur les compétences prévoit qu’une organisation doit investir une part de cette masse salariale dans le développement de ses employés, et inclut bel et bien la formation marketing. 

Depuis 2015, les entreprises dont la masse salariale est de 2 millions de dollars sont dans l’obligation d’investir dans la même année civile une somme minimale de 20 000 $, soit 1%, en activité de formation de marketing. Dans le cas contraire, la compagnie est obligée à contribuer au fond de développement et de reconnaissance de la loi sur les compétences de la main-d’œuvre. Investir pour améliorer les compétences des employés devient un cheminement primordial pour tout dirigeant ou entrepreneur pour rester à l’affût des nouvelles technologies et des nouveaux développements dans chaque domaine respectif.

Est-ce possible de suivre ces formations en ligne?

Tel que stipulé par Emploi-Québec, l’objectif de cette loi du 1% est d’améliorer la formation en entreprise et ainsi respecter la loi sur les compétences de la main-d’œuvre et de favoriser l’emploi, l’adaptation et l’insertion professionnelle de même que la mobilité des travailleurs et des travailleuses. Des formations avec des formateurs Web est une façon efficace et productive, surtout par les temps qui court, de donner de l’avancement dans leur carrière à vos employés.

Voici donc une belle occasion pour votre entreprise d’agrandir son capital humain ainsi que d’acquérir de nouvelles compétences. 

Index est-il agréé par la loi sur les compétences?

Notre agence Index fait désormais partie des organismes formateurs agréés par la Commission des partenaires du marché du travail aux fins de l’application de la loi du 1% favorisant le développement et la formation marketing avec nos experts formateurs Web et ainsi favoriser la reconnaissance de la loi sur les compétences de la main-d’œuvre. 

Cela nous accorde le droit d’offrir des formations dans le domaine du marketing pour un investissement de 1%, plus particulièrement en marketing Web. Plusieurs formations sont mises à votre disposition telles que des formations en référencement organique, en campagne d’achat média, programmation WordPress, etc. Il suffit de contacter notre firme d’experts pour avoir de plus amples détails à propos de celles-ci.

À propos de l'auteur

Jeremy Easterbrook

CEO, Fondateur
Président d'Index Web Marketing, Jérémy est certifié Google Analytics et Google Adwords. Diplômé en communications, ses spécialités sont les stratégies Web et la programmation. Jérémy est un perfectionniste doté d'une redoutable résistance au stress.

Des questions?

Contactez-nous