visuel de la boite cadeau de l'agence Honok Média

Le 25 janvier 2018, le Grenier aux nouvelles a révélé les finalistes de la  25e édition du concours des Greniers d’Or. Le but du concours? Élaborer la carte de souhaits la plus créative de l’industrie. Les participants, professionnels de la communication, pouvaient concourir dans les catégories suivantes : animation, jeu/interactivité, film & vidéo pour les agences, film & vidéo pour les maisons de productions, design/ergonomie/image fixe, relève, grandes causes, meilleurs textes, illustration/photographie, objets/cadeau, construction spéciale, autopromotion, et enfin les finalistes – prix spécial imprimerie l’Empreinte.  

Petite nouveauté cette année dans la composition du jury, les membres devaient être accompagnés d’un membre de leur famille pour procéder à la sélection. L’initiative du président de cette édition, Cédric Audet (agence John St.) avait pour objectif de présenter des points de vue différents et d’ajouter un aspect émotionnel au jugement créatif.

Finaliste dans deux catégories, meilleur texte et meilleur objet/cadeau, l’agence Honok Média a remporté avec brio, le 25 janvier dernier lors de la remise des prix à l’Astral, le certificat « Excellence » dans la catégorie Objet/cadeau. Leur concept? Une boîte remplie d’indispensables sous forme de « kit de survie » (visuel plus haut), spécialement conçu pour les fêtes de Noël.

Honok Média est une agence de média traditionnel qui a débuté son partenariat avec Index en 2017. Les deux agences travaillent en binôme sur de nombreux mandats prestigieux.

L’ensemble de l’agence Index est fier de féliciter son partenaire pour l’obtention de ce beau prix !

logo de l'agence Honok Média

Posté le 14/02/2018

À propos de l'auteur

Salomé Cohen