Comme expliqué dans notre précédent article, Index à participé à la “Internet Retailer Conference & Exhibition” de Chicago la semaine passée en partenariat avec VTEX.

La multinationale brésilienne VTEX et Index ont collaboré afin de partager leur expertise dans le domaine de la technologie lors de cet événement axé sur l’Internet. Celui-ci, qui s’est déroulé du 6 au 9 juin dernier, a permi à notre agence de parler de nos services en marketing web et de nos spécialités, incluant le Search Engine Optimization (SEO), le Search Engine Marketing (publicités payantes), mais aussi le SEO Local (fiche entreprises Google My Business) et nos connaissances générales du web.

Le CEO d’Index, Jeremy Easterbrook, a, à de nombreuses occasions, eu l’opportunité de présenter notre entreprise Québécoise lors de speechs aux les visiteurs de l’exposition. André Rizzo et Rafael Silva Martin, nos responsables acquisition et partenariat du bureau Brésilien au sein d’Index, ont également assisté à la conférence et partagé sur les valeurs et services de notre agence.

Cette expérience a été très enrichissante pour notre agence, qui a été ravie de partager son savoir dans le but de former aussi bien des individus que des entreprises mondiales sur le monde du web.

 

Posté le 14/06/2017

À propos de l'auteur

Coline Millet