Index Toronto office

Dans le cadre de notre expansion continue, Index est heureux d’annoncer l’ouverture d’un bureau à Toronto. Avec de nombreux clients prisés en Ontario, y compris l’Association des marchands d’automobiles usagés de l’Ontario (UCDA) et New Balance Canada, entre autres, le temps était venu pour Index d’être sur le terrain dans la ville la plus peuplée du Canada sur une base quotidienne.

Situés au cinquième étage de l’immeuble au 439, avenue University, près de la rue Dundas Ouest, au cœur du centre-ville de Toronto, nos nouveaux bureaux sont stratégiquement situés à proximité d’institutions éminentes telles que l’université de Toronto, l’université Ryerson, le musée de beaux-arts de l’ontario (AGO) et, bien sûr, l’hôtel de ville.

Cette expansion fait partie intégrante de notre plan stratégique quinquennal, que nous avons récemment défini lors d’une réunion intensive d’une journée en février de cette année. Vous pouvez lire les faits saillants sur notre blogue dans un billet récent. Établir un bureau à temps plein à Toronto fait également partie de notre expansion internationale globale dans laquelle nous avons forgé un partenariat collaboratif avec la multinationale brésilienne VTEX, qui propose une puissante plate-forme de commerce électronique.

Index s’approche également du marché allemand et participe à des conférences internationales dans le cadre de notre expansion internationale. Vous pouvez lire nos expériences récentes à IRCE Chicago et VTEX Day à Sao Paulo sur le blogue.

Dans le passé, Index a été invité à participer à d’autres colloques internationales telles que les sommets Google All-Stars 2015 et 2016 à Googleplex à Mountain View, en Californie, Intermodal South America en mars et CPhI 2017 à Istanbul (le principal rassemblement pharmaceutique de la région). Les invitations à des conférences futures incluent Medtec Ireland entre autres.

Nous sommes vraiment enthousiasmés par cette opportunité d’apporter nos solutions SEO et SEM, soutenues par une solide expertise, au marché de l’Ontario. Nous vous invitons à nous contacter aujourd’hui.

Posté le 21/06/2017

À propos de l'auteur

Judith Brown